Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Arrive pour Mehdi... Ven 3 Aoû - 18:33
*Jess arriva avec mehdi et l'ambulance a l'hopital le plus proche Elle etait en pleure la miss. Arrivait dans l'hopital, on lui demanda se qui c'etait passer, puis ensuite de reste dans le couloir pour pas deranger. Folle d'inquietude, elle resta dans le couloir en larme.*
Mehdi Kerkouche
Messages : 665 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Ici ou ailleurs
*on lui fait les exams... est toujours inconscien*
Jessica Di Girolamo
Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Re: Arrive pour Mehdi... Ven 3 Aoû - 18:38
*Apres de l'avoir soigner et tout Un medecin explique a Jess qui s'est fracuré quelque chose lors de la danse et qu'elle doit attendre qu'il se reveille. Elle entra dans la chambre et s'assoie sur un fauteuille pres du lit en lui tenant la main. Elle etait toujours en mini short et en debardeur... sa tenu pour danser. Elle resta au pres de Mehdi en essayant de se retenir de pleurer en le voyant comme sa.*
-Mehdi... reveille toi s'il te plait...
Mehdi Kerkouche
Messages : 665 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Ici ou ailleurs