*Je dormais sur une chaise ds la piece ou Bill avais été transporter puis jme reveilla*
-BILL TÉ REVEILLER!!!Tom es pas la....il ne pouvais pas rentrer ds l`ambulance et il preferais que j`aille avec toi...il va venir nous rejoindre plus tard...Sa va mieux toi!?
Bien sur quelle est sur de ca. Pour qui me prends-tu pour dénoncer mon propre frere et jumeau.
*Javais tout entendu depuis le début, moi qui était ds lembrasure de la porte. Jétais a la fois insulter pour se que mon frere pensait de moi et en meme temps je le comprenais davoir peur que je fasse ca, car je ne veux que son bien, et son bien est quil arrete de prendre cela*
Cest donc pour ca quil tont battu..!
*Je mapproche de lui dun pas décider...Il a peur, je le vois ds ses yeux. Je suis rendu a moins dun metre de lui. Kelly nous regarde...je lui accorde un regard..Elle a compri se que je vais faire. Je prend la pillule de la main de Bill et la lance ds la toilette. Puis, je me retourne vers lui et le sert tendrement ds mes bras.*
Mon dieu Bill, quesce qui té arriver pendant que jétais en Amérique. Je taime tu le c bien, je ne te voudrai jamais de mal. Mais je veux que tu mexpliques se qui sest passer. Raconte moi tout, je veux comprendre...
Tom ete parti en Amerique et moi je suis reste en Allemagne je n ai pas put survivre a sa et j ai commencer a en prendre tout les jours je me suit fait renvoyer du Lycee et c est pour sa que j ete agressife
Un medecin arriva dans la chambre et dit qu il avait les trace des pillules dans le sang de Bill
-Vous prennez quoi M.Kaulitz-Trumper enfetamine cocaine Je c est pas ce que c est et je veux plus les avoir et etre comme avant et plus avoir les main qui tremble