Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parc..ak une surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:26

J`pas fatiguer Cool ....mais on pourrais ben allé faire des trucs pas catholique dans l`hotel si sa te tente Twisted Evil ....parce que ben......jvoudrais pas te forcer moi! xD Donc...tu vx ou pas!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:42

Ben la, c sur que ca me tenterais mais...esce que ca te tente toi...si oui, dit le moi tousuite que jappelle la voiture:)...Si non, on peut faire autre chose aussi...Moi ca me va..Smile..mais bon, c sur que l'hotel me tente bcp...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:51

HJ: Sa fait 2 fois que jte dis c sa jvx faire! xDD

-Depuis quand k`tu reflechis avant sa touah! xD Appelle l`auto...

(Bon jsais on l`a juste faitee une fois mais....spas gravee la..xD)

*Fack la Tom ben y`appelle l`auto ...elle arrive on monte...bon.....10 min passe....personne parle...Moi jsuis ds une pensée extreme xDD pis la jdecide de parler...*

-Tom....tu....trouves pas que....qu`on se connais pas bcp...?*Kiss s`aaa joue (jvx pas ktu penses que jtaime pu :O )*

Hj: jtrouve sa poche d`etre enceinte finalement genre jai 16 ans pis toi t Tom kaulitz pis moi jsuis enceinte.....pis on devrais .....genre niaiser entre COUPLE pas comme des PARENTS -_-' tk.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:11

Ben..moi jtrouve que jen connais asser sur toi pour savoir que je taime a la folie.. Rolling Eyes ..Mais c sur que je veux plus te connaitre...*je la regarde ds les yeux*..Si tu veux, tu peux commencer a me parler de toi...des choses que je ne c pas encore de toi...on a toute la nuit..toute la vie meme...On arrive ds environ 10 minutes a l'Hotel. La suite Royale nous attend et il y a un bar, un spa, un lit une douche double, un bain doucle aussi, une biblio, un foyer, une super terrasse(avec le spa)..ya aussi une piscine et un sauna..une salle de massage, une salle de jeu vidéo, une pour danser...il y un service 24/24 pour manger et boire..en faite...il y tout se que tu veux..tu nas qua demander...Cest moi qui ai fait intaller tout ca..meme que jen oublie en ce moment...*lol*..et aussi ya un acces direct pour l'hélioport..tu c c qui un hélioport..c pour lHélicoptere privée...On ira faire un tour demain..ou cette semaine..c comme t veux:)..on a acces aussi a une salle dentrainement et une pour faire du tennis, du squash, du raquette-balle, du basket...en fait de plein de trucs...Alors...vasy, parle moi de toi maintenant..Smile..Je técoute..jaime ca técouter...je taime..*Je lembrasse sur le front et attend quelle me parle..*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:34

O_O ....sheisse...uhhhhmm.....jte suis on va nimporte ou ou k`tu vx sérieux la....^^

*jsais pas koi dire pis jai faim lol jva bouffer xD bye*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc..ak une surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc..ak une surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au parc
» Apres leur moment dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Autres lieux :: Parcs d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser