Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parc..ak une surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

*Tom amena Kelly au parc d'attraction le plus gros de tout l'Europe...Mais se que Kelly ne savait pas, c que Tom avait fait un appel durant le trajet pour sy renre...*

-(Kelly) Wow, c tellement gros...ca lair tellement trippant...mais aille, esce que tu es sur que cest ouvert. Regarde, les parking on vide

-(Tom) Je tai fais une petite surprise..Tantot, lorsque jai fais un appel, stai pour appeler le propriétaire du parc. Pour une somme dargent que nous avons décider, jai reservé le parc...pour nous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

-HAAAN!? NEIN!! TA PAS FAITE SA!!! :O BEN LAA!!!! SA VA TE COUTER FULL CHER TOM!!!! SHEISSE !!! PK TA FAITE SA!? T FULL FIN!!! Shocked Cool Very Happy *Lui saute au cou *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Trop cher...je men fiche sérieux..car je suis riche...riche a cause que jai la chose la plus précieuse au monde...je tai toi Rolling Eyes ...ne ten fais pas pour largent...rien ne vaut passer une journée avec toi...Ca me fait plaisir...Alors, on y va ou bien esce quon le regarde toute la journée Wink

*Je lembrasse et part a courir*

Le dernier arriver paye le diner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

-ONNWW!! HEY JTAIME TOI!!! ^^

*Il m'embrasse pis y part a courrir*

HEY C PAS JUSTE T PARTI AVANT MOI!!! xD

*Pis je part a courrir ....evidament jsuis la derniere fack j'paye le diner *

-bon comme c moi ky paye jdecide kel place ke jvx manger

(y'avais FULL de pti junkfood la...)

..Pis jai crissement besoin de manger du mcdo xD

*Jdonne un ti besou su'a joue d'Tom ^^ pis j'maggripe a son cou l'embrasse le regarde DANS les yeux ...pis..*

-FACK ON MANGE DU MAC!!! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

*Elle commanda en premier...puis se fut mon tour..Lorsqu'elle arriva pour payer, la caissiere lui dit:* "Dsl madame, mais je ne peux pas prendre votre argent.."

*Kelly la regarda stupéfaite*

-Mais pourquoi?

-Parce que vous navez pas a payer vos consommation

*Kelly se retourna vers moi..Je la regardait avec un grand sourire*

Tu penses vrmt que je taurais laisser payer...Voyon dont...tout est gratuit pour toi aujourd'hui..tu peux prendre se que tu veux...C ta journée...En passant, je ne lai pas dit mais...Jai pas vrmt eux une entente avec le propriétaire pour "Avoir la parc pour la journée". En faite, jai acheter ce matin le parc...Il est a moi. Et maintenant a toi...en fait non...Pas maintenant..mais ds pas longtemps...

*Je mis la main ds ma poche et en sortie une petite boite. Je me mis a genou devant Kelly et lui tendit la boite. Je l'ouvris pour lui montrer la Bague*

Je sais que se nai pas la maniere ni lendroit la plus romantique pour ca mais, je ne pouvais plus attendre...Kelly Clarkson, VEUX-TU M'ÉPOUSER
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:15

*Je me contenta de prendre la petite boite ...de la mettre a coter....je me mis a genou a mon tour ....sourrit a Tom puis l'embrassa....sans faire expres jlai pousser ...pis ya tomber su'll gazon....ben la on avais l'air de deux cave ky s'frenchais a terre...mais stai pas ben grave pass k'on s'en foutais pas mal trop ^^ *

-UII TOM!!!!!!!!!!!!^^

*Jetais tellement Heureuse!!! Yavais rien qui pouvait etre plus beau! c vrai...Y fesais beau...j'avais Tom...que j'aimais plus que tout...Pis j'etais enceinte! J'laime Tom! Pis j'vx etre avec lui pour tjr!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

*Jétais aux anges...pas au 7e ciel..car jétais si heureux que le 7e nétais pas asser haut...Elle avait dit oui...Sétait le plus beau jour de ma vie...Apprendre que je suis pere et que je vais me marier ak la personne la plus extraordinaire qui existe.*

*Jembrassa Kelly longuement, je lui mordilla la levre inférieure..et lui demanda:*

Alors, par leque de ses maneges on commence. Jpense pas que cest une super bonne idée de manger du Mcdo avant de faire un gros manege. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

-T'as p-e raison ^^ ...bon ben

*On se releve jme retourne pis =O *

-CHECK LE GROS MANEGE BLEU LA!!!! OOOO MEIN GOTT AWAILLE ON VA LE FAIRE!!!!

*J'laissa meme pas Tom repondre qu'on etais deja dans le manege....aaa fin javais mal au coeur la!!!*

-Tom....jai comme....envie de......O_O

*heureusement yavais un belle tite poubelle a coter! ^^ Bon fack la je degueule pis Tom me propose de rentrer a la maison*

-Non la!!! s'correct!!!!! jva pas me priver d'avoir du fun pass ke j'degueule franchement! Se serais pas digne de moi! xD Bon on fait lekel la!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

On va faire celui-la..il entre ds la bâtisse et on dirait quon est ds un tunnel dune mine..Hantée...Sensation fort Garanti...Ah et jy pense, prend ca

*Je lui tendi une petite pillule*

Ne tinquiete pas, cest une simple pillule pour diminuer les maux de coeur. Tiens, prend cette bouteille d'eau pour taider a la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:26

-Merci !!! ^^

*je prend la pillule et je l`avale*

-t sur que tu veux aller la...c pas ke jai peur mais....bon trop tard -_-'

*Tom etais deja entrer je pris sa main et je me cachais les yeux avec l`autre...Tom riais de moi parce que jt`ai casiment ds son baggy tellement j`etais coller xD *

-Cé vraiment pas drole! sa parrais ke tu t`ai jamais faite attacker par un rat toi! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

Mais non, nest pas peur. Tu vas voir, c bientot fini

*Je lembrassa sur le front et la pris ds mes bras pour la réconforter et la sécurisé.*

Inquiete toi pas, jvai jamais laisser rien ni personne te toucher..pas meme un rat.

*Le vagon sarreta et nous sortâmes a la lumiere.*

Alors, jespere que ca na pas été trop pénible. *Je lembrasse* Heille on peut aller faire la Grande roue...Je c, tu vas p-t trouver plate mais..je trouve ca super romantique..et en plus, jaime lidée detre en haut seul avec toi Wink Rolling Eyes Smile Mais on peut aussi y aller plus tard si tu veux. Il y a plein dautres maneges. Regarde, on ici. Il y a tout ceux la quon peut faire aussi...

*Je me dirige vers la map grand forma et lui montre où nous sommes et les maneges qu'il y a ds le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:48

Jaime l`idée d`la grande roue...pis juste en passant...vu kta acheter le parc uh....ta tu mis des reglements contre les cochonneries faites dans la grande roue? Rolling Eyes *Cramper bin raide*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:56

Bien sur quon peut voyon! En plus, ya personne qui va nous voir Wink...Et on va pouvoir rester aussi longtemps que lon veut...xD Haha

*Par a cramper..prend au moins 1 minute a arreter*

Alors on y va ?..Ou tu veux passer quelque part avant? Les toilettes ou les stands de bouffe par exemple? Moi pas vrmt, alors je suis pres a y aller si tu nas rien a faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:21

-Non rien..^^

*On rentre ds le manege ....jme met completement a gauche ds le fond...le manege part....sa va SUPER lentement...Tom me regarde...moi jsuis tjr a gauche (Tu te souviens pas enh? moi jaime sa faire lenguire ^^) jle regarde avec un sourrire en coin pis jme retourne vers le ciel pass ke sa deçois Tom xD jme retourne encore vers lui crampé bin raide pis y me sourrit la jme colle ...mais jme couche la tete sur son épaule....bon on es p-e mieux de pas faire sa icitte la c tout petit....surtout ke jsuis gelé en t-shit...jva pas toute enlever...mais on pourra voir sa aa l`appart par exemple xD...jregarde Tom tjr la tete sur son épaule*

-J`me suis jamais senti aussi bien k`en ce moment...avec toi...Je sais pas si cé vrai ske je vie en ce moment...mais cé comme si tout était parfait...c bizzard...On se connait depuis a peine 2 mois pis on es fiancer...pis pourtant jsais pas si je devrais mais...jregrette rien...pis pour moi ya rien kyé arrivé trop vite...Jt`aime Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:31

Moi aussi...ca na pas été trop vite..ca a été a la vitesse parfaite..parce que tout est parfait avec toi...parce qeu tu es parfaite^^...Je taime tellement:) Moi je c que se nest pas un reve, que c vrai..Parce que se que je vis, cest plus beau qun reve..sest trop beau pour qun humain puisse limaginer..Grace a toi ma belle..Je taime*Je lembrasse et mappercois quelle..*Mais hey, tu as froid. Tiens...

*Je lui tend ma veste que je viens denlever*

Esce qeu tu savais que le corps humains dégage bcp de chaleur...

*Elle me regarde..jai un gros smile..elle a comprit mon petit sous-entendu..vrmt pas dur a comprendre...en plus elle est si brillante...sétait trop évident quelle allait le deviner. Je me colle encore plus...elle se blotie sous mon bras...jacote ma tete sur la sienne qui est deja sur mon épaule. Rendu en haut de la grande roue, celle-ci sarrete..comme prévue*

Jai demander au contrôleur de nous arreter rendu en haut...Regarde la vu magnifique que lon a...Cest merveilleux !..Tu es Merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:53

-Ennh!! C FULL DE BEAU!!!!On peux tute voir!!!

*Pis j`donne un gros smack sur la joue d`Tom on es tellement bien sur Tom la!!xD Finalement on descent...on debarque pis jreste longtemps collé sur Tom mes mains derriere son cou pis les siennes su` mes hanches.. Jai la joue ben enfoncé sur son épaule..AAAH! la ses mains monte sur mon cul....Voila Tom j`te retrouve! xD Jsuis cramper toute seule pis Tom me regarde vraiment croche...fack je ris encore plus...M`enfin on vois bien l`image de la fille qui ris pour rien -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:11

Quesce qui a. Jai tu fais quelque chose de pas correcte..

*Elle continu a rire*

Mais quesce qui..*petite rire*..Aller quesce qui..*petit rire*..Jai dequoi sur la tete, ds la face...*petit rire*..*elle continu de cramper*...Mais aller dit le moi Very Happy

*Elle continu a rire...Alors je pars a cramper a mon tour..parce qeulle rie...Cest comme contagieux...elle ma donner son bonheur...car mon bonheur est la a cause quelle est ds ma vie..*

*Nous continuons a rire ainsi pendant de longue minute...*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:15

C bon c bon...xD Non c juste que...nah j`taime c tout! ^^ Tu sais que j`aime sa les pervers enh? ^^ *Rit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:18

Ah oui taime les pervers hein...8Je lembrasse*...Ca adonne bien, moi jaime ca les tites pervereses..comme toi...*sourie*...Je serai ton pervers..xD...jte montrerai ca ce soir Wink..*Je rie et je lembrassa a nouveau*

*On continua a faire plusieurs maneges tout le reste de la journée en amoureux. Sétait vrmt une super journée. Je mamusais que trop avec Kelly. C sur que c tjrs le fun avec elle, mais la stai vrmt intense. Le soir, on alla manger ds le meilleur resto et on alla ensuite sassoir sur le bord du lac artificiel pour regarder le coucher du soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:23

*Baille*
-Hey bon ben moi jsuis fatiguer...stai vraiment un super belle journée ajd Mercii mon namour la!!! Jsuis tellement contente!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:56

Moi je suis plus que content..! On pourrait aller a l'hotel...Jen ai justement un qui mappartien en ville...Mais avant, regarde ca...

*Je fis un signe de la main a un controleur derriere nous et il appela un gars avec un talk-e-walk-e(je c pas comment ca sécris xD)...Apres 1 minute, ma souprise partie ds le ciel...Un Magnifique Feu d'artifice...Il dura plus de 30 minutes...pour finir avec écrit en rouge et orange(la couleur préférée de Kelly) JE TAIME KELLY*

*Bien sur, tout le long du feu, je me colla avec kelly et je lembrasse dinombrable fois*

Alors, comment tu las trouver..?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:35

OOH MY....GODDDD!!!!MEN STAI MALADE!!!

*ben la jsavais pas koi faire pour le remercier fack jlui donne un calin!? stu correcte sa!? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:41

*Je lembrassa..puis le refis un calin.*

Alors, esce que tu veux faire quelque chose dautre?..a moins que tu sois fatiquer..On peut aller a lhotel si tu veux??..Moi, je te suis:)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:43

borrfff....ta le parc nimporte quand! pis jsuis fatiguer...*ris tute seule*donc.....*sourrire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:39

*Elle me sourie..ca avait tout lair detre un sourire de fatigue..mais il y avait aussi dedans ce sourire un petit quelque chose de malsain. Je lembrassa*

Je taime toi Smile Wink

*Je lui pris la main, me leva et lui dit:*On y va? On pourrait aller se reposer si tu es fatiquer?..Moi sincerement, je ne dirais pas non a retourner a l'Hotel, mais je te laisse quand meme dédider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc..ak une surprise Empty
MessageSujet: Re: Parc..ak une surprise   Parc..ak une surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc..ak une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au parc
» Apres leur moment dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Autres lieux :: Parcs d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser