Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tom et Kelly font du leche vitrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

*Tom et Kelly arrivent ensemble aux Galeries*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

HJ; POUAHAHAHAH du leche vitrine MDR xD

-Niark niark!! hey check!! Un magasin ou y vendent des casquettes! Awaille! on va la jvx t`en faire essayer un couple!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57

Ok on y va! Je te suis. Choisi celle que tu veux que jessaie! Tu es la maitresse pour la journée et moi je suis ton serviteur Wink
(HJ On fera ca un jour, on ira magasiner...jte suiverai!...cher Maitresse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:03

-Hey!! J`Aime sa quand tu m`appelle dememe..d`habitude...j`aime pas me faire commander;) *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:05

Haha!..Moi non plus je déteste me faire commander...sauf quand que c toi Wink Rolling Eyes Smile . Alors, on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:12

-J`sens k`on va avoir du fun moi pis toi!!*Crampé bin raide* Ouais on y va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

ok go on y va.
*Ils entrerent. Kelly lui fit essayer une bonne cinquentaine de modele pour enfin resortir avec qune seule*
Bon, où esce quon va maintetant. Jai vu de lautre côté un super Haut..et je suis sur quil tira a merveille..On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:35

-Ouais si tu vx! ^^

*Tom et moi on entra ds le magasin puis il me fit esseyer le haut avec...............Une MiniJupe ^^'..Sacré Tom..que j`ai fini par acheter xD *

-Tom uhh...J`ai froid la..........

*Donc Tom tout gallant Me passa Sa veste (De Thug pouahaha xD) Je l`enfilla puis, Il passa son bras a l`entoure de mon cou...je fis de meme a sa taille et on continue notre chemin en amoureux*

- Je t`Aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:40

Moi aussi je taime ^^
* Et il continuerent a marcher ds les galeries. Je décida darreter ds un petit café tranquille...histoire de lui en acheter un pour la réchauffer. On pris un déjeuner léger et on resortie pour aller sassoir sur un banc. Je sortie de mes poches le petit présent que je lui avait acheter plus tot ds la journée pendant quelle essaiyait une mini-jupe. Sétait une bague avec en son coeur une petite pierre précieuse couleur orange, sa couleur préférée. Il y avait un joli fontaine. Kelly et moi, nous regardions les petits poissons a lintérieur du bassin, lorsque mon amour y perdit sa bague. En moins de temps quil faut pour le dire, jétais sauter a leau, encore tout habiller, pour la récupérer. Apres 2 minutes sous l'eau, et oui 2 minutes, je resortie indemne, avec ds la main la bague que je rendi a Kelly. Je lembrassa et je lui demanda, en cherchant un peu mon souffle et completement mouillé, où elle voulait aller maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz-Trumper

Bill Kaulitz-Trumper


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:09

Billou ete a la Galerie Lafayette il entra dans un magasin de casquette top tendance il en acheter une pour son frere adorer.Et de vieux enemmis a Billou et Tom ete là donc il le vir et il allerent le voir

-Regarder qui voilà mais c est Bill Trumper

Les gars l encerlerent et lui donnerent des coup de poing au ventre

Tom aide moi

-Tu dit quoi

Mon frere vas te masacrer si il te voit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:18

-Tom!!!:O Éé ben belle!!!!!!!!!HAN!! Merci full full Vien icitte toé!!!^^
*Puis je lembrassa...Bon la je perd la bague ^^' Pis Mon bebe va la chercher ^^ ...Holy f*ck yé tute mouillé la!!Sad*

-Jtadore!!! la té tute mouillé pove chérri!!!!!Sad

*Puis je le pris ds mes bras...il me demanda ou je voulais allé*

-Pas compliquer...Jvx rester ds tes bras^^

*Mais bon il étais toute mouilléé donc je le pris par la main et je l`emmena ds LA toillette*
(Je precise LA pass ke stai pas genre plein de toilettes ds une salle la...cé UNE toillette tu seule avec le lavabo pis..cé sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28

* Tom sortie des toilettes et se quil vit de lautre côté de la rue ds le magasin de casquette le mit ds une colere noir! Il couru ds le magasin et sauta sur le premier gars qui frappait son frere!*
Aille mon tbk Mad , lache le!
* Je le frappa 5-6 fois en plein face et me releva pour envoyer une esti de grosse droite ds la face du 2e. Il tomba comme une poche de patate, completement KO. Le 3e et dernier, remarquant que ses deux amis étaient a terre, arreta de frapper Bill et me regarda en plein ds les yeux. Il devait etre deux fois plus grand et gros que moi*
Lache mon frere ti PD.
*Il se mit a avancer ds ma direction..mais je ne recula pas dun pas, près a laffronter*
Jvai te casser la gueule pour ce que tu viens de faire mon criss
*Il continua a avancer, mais sarreta nete, en regardant derriere moi. Il voyait arriver en courant plusieurs policers, que Kelly venait dappeler grace a son telephone portable. Il prit ses jambes a son coup et repartie. Kelly et moi sapprocherent de Bill encore a terre*
Hey, ca va le frere..Criss deenfant de Putains, ils tont attaqués pendant que tu étais seul.
*Pendant ce temps, les policiers arretaient les 2 autres gars encore a terre*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:34

-BILL!!!!! Shocked *Moi et Tom on aida Bill a se relevé *Sa va!?=O
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:01

*Je regarda Kelly*
Merci pour avoir appeler la police. Tu mas sauver la vie. Je laurais certainement affronter ste grand la. Mais, jpense pas que jaurais gagner. Merci encore
*Je lembrassa et la serra ds mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:14

-Cé TOUAH kya sauvé la vie d`ton frere!! ^^ *Embrasse Tom*
Mais Caliss!! ta vraiment décrisser la face de ces gars la!!=O

*Crampé bin raide encore*

-Bon ben...On devrais emmener Bill avec nous....On va OU!? * silent *


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz-Trumper

Bill Kaulitz-Trumper


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

Bill pisser le sang au nez trop meme.Et il donna la casquette a son frere tominou

Tient .. Tominou et merci pour ce que tu as fait

Il les serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:57

Aille ca ma fait plaisir Bill. Stai comme normal que je vienne taider. Ne me remercie pas, je sais que tu ferais de meme pour moi. Dit plutot merci a Kelly, cest elle qui a appeler la police. Si elle ne lavait pas fait, la grosse merde maurait surment défoncer la tete...Mais la, ca va toi ?!?
*Tom serra Bill ds ses bras...Une étreinte que seul un amour fraternel tel que le leur pouvait faire.*
Bon alors, veux-tu venir avec nous Bill, histoire de te changer les idées. Tu viens? Et puis merci pour la casquette. Ca me fait vrmt plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

-Ben la Tom!! Bill yé ben trop mal pour continuer a magasiner la! Shocked ...on va l`emmener a l`Hopital au moin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz-Trumper

Bill Kaulitz-Trumper


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Bill le sang et fit un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom et Kelly font du leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Tom et Kelly font du leche vitrine   Tom et Kelly font du leche vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Kelly font du leche vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly
» Tom/Kelly
» Resto(PV Kelly)
» Tom,Billou et Kelly
» (PV marche nocturne avec Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Dans Paris :: Galerie LaFayette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser