Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resto(PV Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:59

*Tom et Kelly arrive au resto. Le placier leur désigne une table. Gallant, Tom fait s'assoir Kelly en premier et prend ensuite place devant elle. Le serveur leur amene un verre d'eau à chacun.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

*Lui sourrit*
-Merciii!!! ^^...Tu vas prendre koi??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Je ne sais pas encore...J'hésite entre une poitrine ou une cuisse...de toute facon, moi je les aime toutes les deux, surtout lorsque qu'elles sont bien chaud et bien tendre. Tu sais, lorsqu'on mort dedans a pleine bouche et que tu as une jouissance bucale...
*Tom voit la réaction abasourdi de Kelly et se met a rire*
Mais non je blague voyons. Je crois sérieusement que je vais prendre des escaloppes de porcs accompagnés de légumes cuient a la vapeur. Je prendrai également une entrée composée d'une salade grecque et de pain a l'ail. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

*POUAHAHHAHAHAH xD Wink *
- Shit tu mange bcp!xD...Uhhh....Moi jvais juste prendre une poitrine.....uhh de poulet O_o *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

*Pendant le repas*
J'ai envie d'en savoir plus sur toi. D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

J`viens du Quebec^^ J`suis Quebecoise ^^ ....Mais la cé a ton tour de me parler d`toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Hein pour vrai!..Moi aussi...C dont ben hot sérieux!!..De quelle ville viens-tu?? Ben en faite je suis Allemand d'origine, mais jai les deux Nationalitées
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Hey pur vrai!??? Baah je viens de montreal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

J'adore la ville de Montréal! C'est lune des plus belles que je connais. Et les gens labas sont si Sympathique. Es-tu deja aller marcher ds la Vieux port?..J'aodre aller me promener labas...En faite, j'aime ca aller marcher ds les ports et les parcs lorsque je voyage de ville en ville. Si tu veux un jour, je temenerai avec moi en tournée. Esce qu'il y a un pays où tu aimerais aller??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

- Ouééé!! Jaimerais Tellement sa!!! mais ...sa derange pas le groupe pis le manager sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37

Et bien...Non!...Si je veux amener quelqun, et bien c mon droit. Et puis on peut aussi aller en voyage sans le groupe. On a inke a prendre des vacances. Où esce que ca te tente daller en premier:)?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

-Ben la Tom!! ^^ Moi jva allé partout ou k`tu vx tant k`jsuis ak toi!!^^
(Ooh merde pourquoi jdis tjr des affaire de mm a voie haute!!!?Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Embarassed Ah merci...tu..tu me touches..Et bien moi, où qu'on alle, moi ca fera mon bonheur...par le simple fait que tu sois avec moi... Embarassed
*Un petit silence sen suivi...un silence quin voulait tout dire...*
*Cest Tom qui apres 5 minutes qui en parrurent 500, qui parla le premier.*
Et puis sinon esce que tu as de la famille? Je veux dire esce que tu as des freres et soeurs? Car tout le monde as de la famille..Pauvre con.. Shocked
*Tom se rendi compte a son tour quil avait parler a voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

*Rit*
-Éé bah uhhmm...non....mes Parents sont decedés quand jétais jeune et je suis fille unique ^^ ...toi parle moi de toi maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

Hum et bien jai un frere, tu las rencontrer tantot. Et puis sinon mes parents a moi son encore vivant..je suis vrmt désolé pour les tiens. Ce que jaime...jaime la musique, jaime sortir, jaime rencontrer du nouveau monde, jai découvrir de nouvelles choses, jaime voyager, jaime bien danser et ce que je jaime le plus, c déconner XD...Et oui, jadore ca. Jai pas peur du ridicule. Ensuite, je nai pas de petite copine et je suis a la recherche bien sur. Mais ce que je veux, c une relation a long terme, je voudrais trouver mon âme soeur. Et puis je pense que je tai...jveux dire, je pense que jaime une fille....
*Tom devient embarrasser et nerveux...et rapidement veut changer de sujet*
Et toi, parle moi de toi...vasy, jveu te connaitre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

(On va dire ke la facture éé payéé la)
*Kelly lui sourrit, se leva puis entraina Tom avec elle*
-On fais koi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

On va tu voir un film?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

- Si tu Veux!
*Elle lui donna un bisou ssur la joue^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

*Voici ce que ressenti Tom apres le bisou*
Embarassed Shocked Surprised cheers Laughing bounce drunken
*Ensemble ils prirent le chemin du cinéma. Malgré son envie presque incontrolable, Tom resista a lenvie de lui prendre la main*
*Durant le trajet, ils continuerent de parler, et aucun ne voulu faire allusion a ce qui sétait passer ds le restaurant, car tout les deux devinaient le sentiment de lautre a leur égart..et les deux étaient constient quils avaient laisser parraitre le leur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

*En marchant je regarda Tom ...Puis Je lui pris la main Jusqua la fin du trajet*
-Bon! on va voir koi Very Happy !!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Resto(PV Kelly)   Resto(PV Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto(PV Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly
» Tom/Kelly
» Tom,Billou et Kelly
» Tom et Kelly font du leche vitrine
» (PV marche nocturne avec Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Dans Paris :: Bars / Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser