Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Re: Viens voir Jess Mar 28 Aoû - 15:02
*Prolonge son baiser Le regarde par la suite A une vision, a l'impression de voir Chris a la place de Mehdi Elle secoue la tete Tout redevien normal. L'enlace tres fort Mehdi comme pour pas qu'il parte.*
Mehdi Kerkouche
Messages : 665 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Ici ou ailleurs
Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Re: Viens voir Jess Mer 29 Aoû - 14:22
*Sourit. Lui serre la main. L'embrasse tendrement.*
-Je t'aime..
*Le laisse dormir Se leve du lit, met le haut de Mehdi et cherche sa petit culotte lol. La met Va dans le salon Ne sait pas quoi faire met doucement la musique Ferme la porte de la chambre ou dor mehdi Commence a danser doucement tout en fermant les yeux.*
Mehdi Kerkouche
*sourit en dormant quand elle l'embrasse dors mais pas lontemps se lève enfile son boxer et son jean va doucement dans le salon va derriere Jess et l'attrape par la taille*
Jessica Di Girolamo
Sujet: Re: Viens voir Jess Mer 29 Aoû - 14:42
*Continu a danser les yeux fermer Sent un main a sa taille, se retourne en dansant assez vite Se retrouve pres de Mehdi Pose ses mains sur son torce Lui sourit Ne dit rien.*
Mehdi Kerkouche