*Arrive à la salle de danse main dans la main avec Jess la laisse entrer* -Après vous mamzelle.
Jessica Di Girolamo
Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Re: Danse avec Jess! Ven 3 Aoû - 15:34
-Merci monsieur.
*Lui sourit et entre dans les vestiere en commun. Il ont l'habitude de se changer ensemble maintenant avec le spectacle. Jess se change donc et attend Mehdi.*
Mehdi Kerkouche
Messages : 665 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Ici ou ailleurs
-Oué! j'ai pas envie de m'echauffer plus *rit* *danse en se rapprochant de Jess*
Jessica Di Girolamo
Messages : 1115 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : S'est encore perdu??
Feuille de personnage Love: ♥Mon merveilleux chanteur a moi ♥ Age: 20 ans Best friend(s): Euh...
Sujet: Re: Danse avec Jess! Ven 3 Aoû - 18:17
*Rit et continu a danser sur le rythme de la musique et celui de Mehdi. Elle adorai danser avec lui. Au bout d'un moment, elle commença a danser n'importe comme pour rire.*
Mehdi Kerkouche
*regarde Jess Se recule et commence à se mettre sur les mains pour marcher la tête à l'envers. Fait le couillon. tombe sur le dos.*
Jessica Di Girolamo
Sujet: Re: Danse avec Jess! Ven 3 Aoû - 18:22
*Le regarde, tout en riant. Commence a fait des pas de hip hop a son tour. Elle aussi savait le faire lol Mais au bout d'un moment, elle tombe et le regarde en rigolant.*
-Je crois que je suis rouillé.
Mehdi Kerkouche