Messages : 368 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Auprès de sa femme
Feuille de personnage Love: Sa Princesse, son âme soeur, sa femme, son existance ... Age: 29 Best friend(s): Tout le monde
Sujet: Alyssa/Merwan Jeu 2 Aoû - 1:59
Bonzour la compagnie ! Voila moi Alyssa en Merwan ! J'ai 16 ans et je suis de Nice ! Et bon on va pas dire que j'aime la troupe parce que je suis comme vous j'en suis fan donc ... mais voilou je vous fait de gros bec à tous et à toute !! Pi Viiiiiiive merwannnnn !! mdr
Delphine Attal
Feuille de personnage Love: Emprunte un chemin dangereux... Age: 20 ans Best friend(s): Aurélie, Merwan...
Messages : 368 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Auprès de sa femme
Feuille de personnage Love: Sa Princesse, son âme soeur, sa femme, son existance ... Age: 29 Best friend(s): Tout le monde
Sujet: Re: Alyssa/Merwan Sam 4 Aoû - 0:04
WAW je suis submergé par tout ce monde ^^ !! merci beaucouuuuup !! ^^ !! En plus je kiiiiiiiiif vos Avatar et vos bannierre mdr !!
Haaaaaaaaaaaan !! j'avais pas capté sur le coup xD !! j'ai du regardé dans les présentation doh !! Olaaaaaaaaaaaa contente de te voir iciiiii ma chiriiiie !! ma stroopfette !! mdr !! moi aussi jtmmmmmm foooort !!