Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

*Kelly débarre la porte dentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

*On rentre ^^ *
-Bah voila....on es arrivé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

*Je referme la porte et la verrouille. Kelly se dirige vers le salon et allume la radio. Je la suis*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

*Je me retourne puis regarde Tom d`un air provocant *


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

*Je mapproche de Kelly, la prend par la taille et lapproche de moi. Je lembrasse langoureusement. Elle me pousse sur le divan et..*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

*Je le pousse sur le divan pour me retrouver SUR lui ^^*

-Jaime pas m`faire commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

*Ris xD*
D'accord, alors commande moi ^^
*Je lembrasse et glisse doucement ma main sous son chandail au bas de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

*sourrit*
*l`embrasse puis descent ....arrete en chemin...^^ Le regarde avec un sourrire pervert ^^*

(HJ;Putain la peverse chiante ^^' xD)

*Il me regarde l`air déçu*

-Dis moi qqc de gentil et je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

Jai envie d'acheter une île. Tu vas me dire une île O_o...et oui une île. Parce que je voudrais tamener sur celle-si. Parce que tout ce que je veux, c passer ma vie avec toi. Et sur cette île, jamais quelqun pourrait venir nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

*L`embrasse*
-Bah dis! t`as l`air pressé toi ^^ *L`embrasse encore*hmm...Okay...Koi d`autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Jaime que me fasse lenguire comme ca ^^. Tu en veux dautres, daccord, jen ai tellement a dire sur toi. Tu es si parfaite. Ton simple regard fait battre mon coeur, tes levres..me font rever. Rever de toi...Jaime rever a toi...sauf pour une raison: Lorsque que je reve a toi, mon plus grand désire est de te voir..de te prendre ds mes bras...et meme si ds mon reve je te serre ds mes bras, se nest rien a comparer lorsque je te sens coller sur moi. Je taime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

-Éé bah cé gentil sa...^^ et moi jaime faire lenguire Wink

*Se mordille les levres puis sourrit*

-Allé mon pervers tu croyais quand meme pas ke jallais faire sa sur un divan? ...

*Je me rendis DANS MA CHAMBRE Ou Tom me guidai par la taille ....puis je lui dis de fermer la porte...*

(HJ; aaah! jvien de realiser ke jaurais du tenlever ton chandail avant dte donner dé tis besous partouss ^^' mettons ke jte lavais deja enlever la...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

*Je fermis la porte et regarda Kelly qui était assise sur son lit. Je mapprocha et elle se leva. Je la regarda droit ds les yeux et elle enleva son chandail. Je baissa les yeux. Je lembrassa ensuite ds le cou, puis je descendit et marreta au nombril pour remonter ensuite. Je lembrasse sur la bouche. Je la pousse gentiment sur son lit et lui enleve son pantalon. Je déboucle ensuite le mien pour finalement lenlever et je monte a genous sur le lit. je mapproche delle et l'embrasse. Apres cela, je me releve un peu et...


(HJ: Haha maintenant a mon tour de te faire lenguire...Je te laisse 2 options: Soit que tu continus a partir de là...ou que tu écris un petit quelque chose et je fini ca lorsque je vois ta réponse..se qui veut dire je ne c pas quand. Sincerement, je préfererais que tu continus:). Cest quand meme a deux quon fait ca..C dur faire lamour seul..Sauf manuellement, mais c pas le cas en ce moment....Et aussi, si cest possible, jaimerais te parler ce soir. Sur MSN...Ca va etre la derniere fois avant lécole...Et jai plein de chose a te dire...Tk a plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

*Ooh mais...Il veux etre le master lui! xD
...bah...laissons le faire xD ^^*

- Oh! Mais cé k`tu vx dominer tOi! =O *Rit* Bah vas-y jte laisse...(Jme mordais la levre encore une fois)

*Il sourrit... Je l`embrassai puis il prolongea ...cette fois le baiser n`étais pas comme les autres...il étais rempli de.. désir...Tom plaqua gentiment mes mains contre le lit..je frissonnais,Il enleva ,doucement, Mon soutif...puis il m`embrassa dans le cou maintenant...je sentais ses levres douce...j`avais envie de lui*

(HJ: A tOi maintenant! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

*Apres lui avoir enlever son top, je lembrassa ds le cou...puis le ventre...elle était si douce..si parfaite...jai envie delle...Dune main je lui prend la taille..de lautre lui caresse les cheveux..et je lembrasse...puis, avec ma main qui était sur sa taille, je lui caresse le ventre..le nombril...et je glisse ma main entre ses jambes...entre ses cuisses...et je continu de lembrasser...elle est si douce...*

Je taime Kelly...tu ne peux pas imaginer comment..Ce moment..cest le plus merveilleux de ma vie..et cest avec toi que je le passe...je suis si content detre avec toi..

*Je lembrasse a nouveau..avec ma main qui était ds ses cheveux, je lui caresse la joue...puis, avec la meme main, je prend maintenant appuis sur le lit..pour me soulever quelque peu...je la regarde ds les yeux...ils son si maginfique...elle est si belle...et avec lautre main je..*

(HJ: Haha a toi chéri ^^ xD..Jtaime gros Poulish^^Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

-Moi aussi Tom jt`aime! J`vx etre avec toi pour toujours!

*Puis avec l`autre main....pas besoin d`un dessin ^^ J`eu un soupir de plaisir Je regardais Tom...encore avec mon air d`obssédé*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

*..avec lautre main, je me mis a la caresser...puis..délicatement, jintroduis un doigt. À voir son expression faciale, elle avait lair daimer. Donc je continuai..Je lui embrasse le ventre...le lui caresse...(pas besoins de te faire un dessin)...je la désirais et voulais que ca continu éternellement...Cest alors..*

(HJ à toi..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

*J`aimais bien mais Moi...C`était Tom que je voulais pas...son doigt Cest alors que....*

-Tom arrete...

*Il arreta immédiatement l`air de penser qu`il m`avais fait mal...puis il me regarda et vis que j`avais un LARGE sourrire de perverse obsédée ayant envie de lui!(pouahahah)*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

*Je la regarde droit ds les yeux...Mon dieu, quesce que jai fais(je me dis)...esce que jai fais une gaffe...o_o...Et cest la que je vois son regard...Ce regard, toute ma vie je men souviendrai..graver ds ma mémoire pour léternité..(son regard graver ds ma tete...et elle ds mon coeur..pour léternité)....Ce regard de désir...Elle navait pas besoins de men dire plus. Jenleve mon boxer...lembrasse...minstalle et...

(HJ..Aller vasy, Start moi ca;)Razz..^^Jtaime fare^^..Du wirst in meinem Herzen für die Ewigkeit sein meine Schwester)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

*Et voila...c`es parti...Cette fois...Cétais encore meilleur depuis le temps que j`attendais sa! Tom aussi avais l`air d`apprécier....Entre 2 soupir j`arrivai a glisser ¨Je t`Aime plus que tout¨ Je frissonais a son souffle...mes mains se crispaient sur le matelas,puis nos langues entrerent une fois de plus en contact... *

(HJ:Danke bist du nett, mich anfangen zu lassen -_-' Ton tour mon chéri! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

*Nos langue entrerent une fois de plus en contact. Jai frissons..Pas des frissons de froid, mais de désir. De désir envers elle...envers mon amour...Je la caressa de nouveau...Puis, telle un dompteur de lion, elle me dirigea, me retourna..et se retourva sur le dessus...*

Cest..cest..toi maintenant..la..la..la...maitresse.

*Jai de la difficuleté a parler...a cause de mes soupir de..désir..*

(JH..À toi Smile..(Va voir tes messages sur Miss Kaulitz)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:45

*je sourrit malgré la puissance de mes soupirs (lollee^^) puis je l`embrasse dans le cou*

-uhu.....Alors....t`en....t`en pense....Koi!?

*sourrit puis L`embrasse*

(HJ: Niark niark ton touww!! va voir té mess maintenant! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:34

J'en...j'en...j'en pense quoi....Voyon...quesce que tu penses de ma réponse

*Je lembrassa ds le cou..accompagner dune ti lichette*

Mon dieu, c..c...je ne connais pas de mot aussi grand pour dire combien esce que jaime ce moment...c...c..le...le plus merveilleux de touuutttteeee...ma vie...car tu es la...personne..la plus merveilleuse qui...soit...Et toi, qu'en penses-tu?

*Je lembrasse langoureusemenrt a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:35

(HJ A toi maintenant ma Grande...et encore bonne journée a lécole mercredi. Je suis convaincu que ca va bien se passer...parce qeu jte connais asser pour savoir que tu es asser forte pour avoir une belle journée..Jai hate de te parler le soir pour que tu me comptes tout ca...Allez, a plus...Et encore Bonne journée..Jtaime la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

-Moi je...jai pas...encore...appris le...le mot..mais....mais je jsais que...que..cé le....meilleur...de...toute...ma...vie aussi....

*Coup d`basssin , coup d`bassin!!(LOLlee jsais k`taime sa xD) Embrasse sé levres douces ...(Ben Tom Kaulitz ya dé levres douce =O)et descent jusquau cou!*

(HJ: Hey MERCI la!..jai full peur tk on verra bien...fack cé sa la...bye pis merci full! jtaime y too!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Empty
MessageSujet: Re: PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club   PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Kelly et Tom reviennent du Nicht Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly
» Tom/Kelly
» Resto(PV Kelly)
» Tom,Billou et Kelly
» Tom et Kelly font du leche vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Appartements :: 2eme Arrondissement :: Appart' de Kelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser