Paris-dream-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-dream-star

Venez vivre votre vie de star à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:32

*Je me contenta de sourrire*
-Bye Tom ...Je T`aime aussi!!
*Sur ce je ferma la porte avec hésitation..puis...je la réouvra quelque secondes apres..Tom étais encore devant ma porte..*
-Uhh Tom tu...Tu vx pas rentrer? Imagine toi rien la...Juste pur...juste pur Dormir!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

Non je ne maurais rien imaginer..je..ca fait bizzard a dire..mais je naurais rien fait je crois ce soir..Tu es trop importante a mes yeux..ben plus qune simple nuit...mais je veux bien dormir:)
*Tom entra et ils allèrent se coucher...Tom ne le dit pas, mais juste avant de sendormir, il avait deja hate au lendemain matin, car il avait hate de revoir Kelly..*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

-Bonne nuit bébé!! ^^ *Lui colla un baiser au levres^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

*Le lendemain matin, Tom chuchota à Kelly*
Salut Bébé Smile..As tu passer une belle nuit. Tu me le diras quand que tu auras faim, je tai préparer un super déjeuner. Le plateau est pret, si tu veux manger toute suite, je vais te lapporter au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

-Tom!!!Sa fait combien de temps k`té reveiller mon n`amour!!!?^^ Té dont ben fin!!! bah...jcommence a avoir faim la hiihihi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

Asser longtemps...ca dois faire environ 2 heures que je suis reveillé, mais seulement 30 min que je suis lever..le reste du temps je...je...je te...regardais dormir...tu étais si belle en dormant que je ne pouvais mempecher de tourner la tete. Mais jai décider que je devais te faire une petite surprise. Attend une minute, jarrive avec la plateau.
*Tom sortie de la chambre et reviens 1 minute apres, avec un plateau remplis de fruits, crepes, du sirop dérable, du yogourt, de la confiture et du beurre d'arachides, un verre de laid et de jus d'orange, du bacon et des oeufs, sans oublier du jambon et des toasts. Un vrai festin de roi*
Voila, ceci est pour nous deux. Qu'esce que tu veux que je te serve en premier?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:49

-Waowee!! merci!!! ben jva prendre...des fruit pis...du yogourt!!Jtaime Tom!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:35

Kelly, jai envie de te serrer ds mes bras...je taime...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:37

-Ben awaille...vas-y!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:40

*Et ils senlacerent tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42

*Toute contente*
-As-tu reparler a Bill depuis hier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:47

Non..tout ce qui compte a mes yeux, c'est la personne qui est assise devant moi
*Et il lembrassa de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:52

-Onnww Tom!!!^^ *Continua de lembrasser*
-On fais koi ajd!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59

Moi jai envie de rester ici toute la journée...ds tes bras^^...Vasy, propose ce qui te tente de faire, et je le ferai avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:03

- ^^ Hmm bah...cé a toi de décider! j`ferais ske TOuah tu vx faire!Jsuis pas une Princesse mOuah!Donc jte suis ds nimporte DekOuah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:22

Jai envie de te serrer ds mes bras parce que je suis vrmt fatiquer en ce moment..et tu me manques la...quand que je feel dememe la..genre fatiquer...messemble que c ds ces moments la que jaurais le plus besoins de calin..Smile...Jtaime gros, le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:28

- Moi aussiiiii! ^^ ...Jvais allé louer des films toute seule toi pendant s`temps la fait ske tu vx...pis apres on va pouvoir écouter les films ensemble!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:29

Daccord!..Mais dépeche toi...jvai trop mennuyer sinon Crying or Very sad ...
*Tom embrassa Kelly et elle partie. 15 interminables minutes aux yeux de Tom, Kelly revient*
S'était long, jme suis tellement ennuyer Rolling Eyes . Javais hate que tu reviennes. Alors, quesce que tu as louer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:48

-Ohh Caliss!! Y pleuvais a boire debout Tom une chance té pas venu!!...Jai louéé Disturbia pis Scarface!!!^^ Lequel tu veux voir en premier mon N`amour!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:56

La pluie Shocked ...oh NON affraid !..jaurais du y aller Mad ..c de ma faute si tu es si tremper Crying or Very sad
*Il constate maintetant quelle est tremper jusqu'au os*
Va te changer mon bébé...Viens...
* Il lui pris la main et lamena ds la salle de bain. Il referma quelque peut la porte, asser pour la cacher*
Déshabille toi, je reviens avec quelque chose en retour.
*2 minutes plus tard, Tom cogne a la porte, entre la main avec des vetements secs a lintérieur de la piece, et, tout en sassurrant de ne pas regarder a lintérieur( pas parce quil ne voulait pas voir, au contraire, elle qui est si belle..mais il ne regarda pas par respect pour elle)*
Tiens, je tai trouver ca..jespere que se sera adéquat. Si tu as besons de quelque chose, dit le moi, je serais assis a côté de la porte de la salle de bain a tattendre.
*Sur ces mots, il sassit a terre et attendit sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:07

-Ben non inquiete toi pas!! cé pas de ta faute!!! Ya commencer a pleuvoir quand j`suis sorti du Club Video ^^
*Tom revenu avec des vetements Secs *
-Merci bé cé parfait!! Hey va mettre un des Films pendant se temps la J`va prendre une douche Chaude...J`suis gelé! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

D'accord..ca mattriste que tu sois gelé Sad Crying or Very sad
*Tom se dirigea ds le salon, mis un film et attendi Kelly. Lorsqu'elle sortie de la salle de bain, Tom lattendait avec une couverture chaude et du chocolat chaud, près à se coller pour la réchauffer. Il sen voulait qu'elle soit partie seule et encore plus a cause quelle était tremper et gelé, cest pour cela quil lui avait préparer ca.*
Salut chiri, je tai préparer ca pour te réchauffer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

-TOM!!!!!!!!Very Happy Criss ke jtadore!!! ^^
*Le film commenca.....apres 10 minute....*
-Tséé Tom...Sa parrais indiscret la mais....tu m`aime...pour...vrai? ...pas juste pour....ben....tu sais la.... Rolling Eyes !?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Non ce nest pas indiscret. Rolling Eyes Oui, Kelly, je taime pour vrai. Tu vas p-t trouver que ca fait bizzard a dire, mais je pense que jai trouver...hum Embarassed ...en faite je pense que jai trouver...mon âme soeur. Je taime tellement, cest impensable. I love you Je ferais tout pour toi. Je pense que...sil...sil tarrivais quelque chose, je ne men remettrais pas..Je taime Kelly I love you Smile..je veux passer ma vie a tes côtés.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Love:
Age:
Best friend(s):

(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

-HAN!!!!!!Tom tu peux pas savoir a kel point jtaime pis jtiens a toi la!!Jai jamais ressentis sa de meme!On dirais ksé....Plus fort que toutee...ske jai jamais ressentis!!I love you *L`embrasse* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Empty
MessageSujet: Re: (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)   (En revenant d`une marche nocturne avec Tom...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En revenant d`une marche nocturne avec Tom...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV marche nocturne avec Kelly)
» *marche*
» Marche...
» avec mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-dream-star :: Appartements :: 2eme Arrondissement :: Appart' de Kelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser